La ceinture de sudation Neotrive

Neotrive Ceinture Sudation

La ceinture de sudation, en bref, est une ceinture d’entraînement unisexe, fabriquée en néoprène, et conçue pour être placée autour du ventre.

Comment fonctionne la ceinture de sudation ?

Le but de l’exercice physique est de réduire la graisse du corps, alors que l’eau supplémentaire stockée dans le corps ne va nulle part. C’est pourquoi la ceinture de sudation est utile.

Elle permet à votre corps d’évacuer l’excès d’eau de la zone abdominale par la transpiration.
La sueur dégagée se compose de l’eau excessive. Ainsi, sa réduction contribue à une diminution significative de votre tour de taille et de votre poids.

Comment utiliser la ceinture de sudation ?

L’utilisation de la ceinture de sudation est assez facile. Elle peut être portée directement sur votre peau.

Vous pouvez, aussi, porter un t-shirt fin et enrouler la ceinture autour de la zone abdominale en vous assurant que vous êtes à l’aise avec la fermeture de ceinture et que celle-ci est bien fixée.

Quelles sont les avantages de la ceinture de sudation ?

L’utilisation continue de la ceinture de sudation a de nombreux avantages sur votre physique, et votre santé de façon générale.
Voici 6 bienfaits de la ceinture de sudation que vous devez savoir :

  • Support du dos

Les professionnels de la santé et les chiropraticiens donnent des instructions à leurs patients qui souffrent de traumatismes au dos et à la colonne vertébrale de porter une ceinture de sudation et des bandages de compression.

La compression constitue la partie physio thérapeutique du rétablissement pour ceux qui ont le malheur d’avoir des douleurs dorsales en  fin de la journée.

En outre, si vous avez des problèmes en bas du dos, la ceinture de sudation vous apporte un soutien supplémentaire si vous devez vous asseoir droit et réduire la pression que vous ressentez au niveau du dos.

 

  • Réduction de la graisse

Nous savons tous que la graisse du ventre ne va nulle part aussi vite. En fait, il est vraiment très difficile de s’en débarrasser de la partie médiane du corps.

Grâce à un exercice physique approprié, une alimentation équilibrée et le port de la ceinture de sudation vous allez pouvoir perdre plusieurs centimètres de tour de taille.

  • Amélioration de la posture

Le port de la ceinture de sudation est très utile pour corriger la posture de votre corps, elle resserre la prise sur votre ventre et vous oblige à vous tenir droit.

 

  • Effets d’amincissement

La ceinture de sudation agit comme un corset qui vous permet d’avoir une taille plus fine en la portant.

 

  • Rappel d’hygiène de vie

Lorsque vous avez une compression au niveau des hanches, la ceinture de sudation vous rappelle qu’au lieu de manger beaucoup, vous devez manger des salades ou faire attention à ce que vous mangez et aller à la salle de sport après votre journée de travail.

 

  • Discrétion

Un autre avantage est que vous pouvez porter la ceinture de sudation n’importe quand et n’importe où. Vous pouvez la porter sous vos vêtements lorsque vous êtes au travail, assis devant votre ordinateur ou en allant faire des courses.

 

La ceinture de sudation est un nouveau favori pour les fans de fitness. Elle est vraiment confortable à porter avec aucune douleur, contrairement aux corsets et autres accessoires de musculation qui risquent de limiter votre mobilité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.